Attention : ce site n’est pas compatible avec la version actuelle de votre navigateur Internet. Pour une utilisation optimale de notre site Internet, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour ou d’en installer un autre.

PAF (Personal Ancestral File)

Téléchargements et son soutien pour le PAF fin 15 juillet 2013

Aller de l’avant sans le PAF

Ce que vous devez savoir.

  • Que se passe-t-il ?

    FamilySearch ne proposera plus de téléchargements nid’assistance pour le PAF après le 15 JUILLET 2013 .

  • Pourquoi ?

    Les progrès technologiques, des solutions de rechange fortes par des tiers et la nécessité de se concentrer sur les dernières initiatives de FamilySearch ont diminué la nécessité du PAF dans le cadre de l’offre FamilySearch.

  • Comment passer à un autre logiciel ?

    C’est facile. FamilySearch vous recommande de choisir l’un des produits tiers gratuits suivants qui ont tous été certifiés pour fonctionner avec FamilySearch et l’Arbre Familial.

Essayez l’un de ces logiciels de gestion de documents d’histoire familiale de nos partenaires de FamilySearch aujourd’hui.

Questions fréquemment posées

des utilisateurs du PAF

  • Que signifie le fait que le PAF n’est plus pris en charge ?

    FamilySearch n’apportera pas d’assistance aux utilisateurs sur des fonctions du PAF. FamilySearch fournira une assistance limitée au déplacement des données vers une application tierce compatible.

  • Est-ce que je peux continuer à utiliser le PAF ?

    Oui. Le PAF continuera de fonctionner sur toutes les versions de Windows jusqu’à celles de 2013, y compris Windows 8. Sachez cependant qu’il ne sera plus amélioré et qu’il ne sera plus pris en charge. Nous vous recommandons fortement de choisir un autre produit (voir ci-dessus) .

  • Puis-je mettre mes données du PAF en ligne dans l’Arbre Familial FamilySearch ?

    Comme le PAF ne s’intègre pas directement dans l’Arbre Familial FamilySearch, vous devrez utiliser un autre produit comme cela est suggéré dans ce document. Ces produits seront en mesure d’importer vos données du PAF directement, ce qui vous permettra d’ouvrir une session dans FamilySearch et de copier comme vous le souhaitez vos données vers et depuis l’Internet.

  • Quelle application tierces dois-je utiliser ?

    La réponse dépend complètement de vos préférences. C’est pourquoi, nous vous recommandons de consulter chacune des applications et de comparer par vous-même. Nous avons fourni un simple ensemble de liens vers des renseignements et des téléchargements sur les produits de nos partenaires recommandés (voir ci-dessus) .

  • Est-ce que FamilySearch approuve l’utilisation d’applications tierces ?

    Oui. Conjointement avec nos partenaires, le département d’Histoire Familiale a beaucoup investi afin d’offrir de bonnes solutions pour tout le monde. Nous recommandons et soutenons pleinement l’utilisation de produits tiers avec les services en ligne de FamilySearch.

  • Est-ce que Family Insight continuera de fonctionner ?

    Oui. Gardez seulement à l’esprit que le PAF lui-même n’est plus compatible Veuillez prendre contact avec de Ohana Software pour plus de renseignements et l’assistance.

  • Est-ce que Charting Companion pour le PAF (anciennement nommé PAF Companion) continuera de fonctionner ?

    Oui. Gardez seulement à l’esprit que le PAF lui-même n’est plus compatible Veuillez prendre contact avec Progeny Genealogy pour plus de renseignements et l’assistance.

  • Est-ce que FamilySearch mettra le code source du PAF à disposition des concepteurs du logiciel ?

    Pour l’instant, il n’y a pas d’intention de publier le code source en open source ou dans toute autre structure. Si le perfectionnement du PAF se poursuivait, même en dehors de FamilySearch, cela mettait FamilySearch dans une position de soutenir (par la perception, sinon par obligation) Notre équipe d’assistance sera orientée vers d’autres objectifs et priorités après 15 juillet 2013 .

  • Quelles langues sont prises en charge par les applications alternatives ?

    Chaque produit partenaire soutient la saisie, l’enregistrement et l’affichage des données (noms, dates, lieux, etc.) dans n’importe quelle langue choisie, y compris le russe, les langues asiatiques et d’autres polices et signes diacritiques Cependant, pour l’interface de l’application (menus, boutons, etc.), toutes les langues ne sont pas disponibles Veuillez suivre les liens de chaque page du produit pour voir les langues qu’ils soutiennent.

D’autres questions ?

Nous contacter